
Superviseur (H/F)
Vous assurez le maintien en condition opérationnelle de l’environnement ITSM chez nos clients et vous réalisez toutes
les tâches techniques et/ou administratives qui en découlent.
Vous intervenez dans le cadre d’un incident logiciel ou d’une demande d’évolution sur périmètre standard ou métiers en
respectant les délais contractuels,
Vous mettez à jour la base de connaissances.
compétences et expériences requises
De formation supérieure en informatique Bac+2/+3, vous justifiez d’une bonne expérience en assistance utilisateur et dépannage applications standards.
- Bon niveau en anglais requis.
- HTML, CSS, Web Services, SOAP, Javascript/AJAX, XML
- OS Servers Connaissances 2012 / 2016
- Bonnes notions de la conception d’une base de données, connaissance de MS SQL Server (Installation / Utilisation / Requêtage, langage SQL)
- Active Directory, GPO, TCP/IP, DNS, DHCP, HTTP, FT
Vous êtes autonome sur Microsoft W7 W10.
Les connaissances en ITSM ou la maîtrise de Visio ou la connaissance d’un outil de gestion de parc de parc seraient un plus.Enfin, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre conscience professionnelle et votre fiabilité.
- Anticipation
- Pédagogue
- Rigueur
- Organisé
- A l'écoute
- Capacité à hiérarchiser
